Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2008

Pour Dorothée

En dernier hommage à Dorothée qui nous à quitté trop tôt pour un monde meilleur.
J'ai composé un châssis pour qu'elle soit toujours entourée de fleurs.
Un papillon vient de s'envoler, Chrysalide était le nom de sa société.
Elle aimait les fleurs et en avait fait dernièrement son métier en vendant ses superbes confections.
Nous avons partagé de bons moments ensembles sur les marchés à nos débuts et il resteront toujours dans mon coeur.
Encore merci à elle de m'avoir permis de rencontrer deux très bonnes amies communes (je pense très fort à vous Marie et Viviane).
Merci pour ta gentillesse et ta simplicité.
Merci aussi de m'avoir fait découvrir les Nems au poulet pendant nos longues matinée à Bruay ;-) j'irais en manger à nouveau en ton honneur.

100_5555

Bisous à toi Dorothée
Courage à vous qui resté, Dominique, Ludo, Loïc, tendresse à Pauline.





Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie chassis, nath, tu peux te rassurer de ce coté là , je suis sure que Dorothee le trouve superbe.... ainsi que toute sa famille ...<br /> tu as fait un très beau travail, tout à ton image .<br /> <br /> gros gros bisous à toi
Publicité