Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2009

Mini pour Ados

Après la réalisation du mini aux couleurs de filles, j'ai préparé pour mon filleul un mini un peu plus "Garçon" sans fleurs.

aux couleurs tendance : Turquoise / Anis et chocolat.

J'ai utilisé les papiers Rouge de Garance

collection "Aile ou fleur"

Une page filet de fibre d'Artémio

Divers rubans et boutons.

La couverture est un carton de récup peint à l'acrylique.

100_6342

PHOTOS : est en carton embossé

100_6345

J'ai glissé ça et là des petites étiquettes pour les message souvenir ou autres petites photos.

100_6347

100_6348

Mini carnet avec chaînette

100_6350

100_6351   100_6352

Un peu de métal pour un effet plus masculin ( coins = accessoire papeterie et capsule de bouteille fixé avec un brad : le trou est fait avec la crop a dile)

100_6353

100_6355

100_6357  100_6358

Coin en carton + peinture 3D et micro-billes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli mini et bea&u blog plein de belles réalisations.Après mon premier passage au magasin cet après-midi, j'avais envie de venir découvrir tout cela. Bravo
C
tres joli ce mini !! <br /> bises
T
Il est très beau ce mini. J'aime beaucoup les ton et la mise en page. Mais tu va trop vite, moi j'ai du mal à en finir 2 alors que toi t'en fait 5 ou 6 !!!! Tu dors plus la nuit ou quoi ?! lol
Publicité