Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2009

Après l' initiation....la création !

J'ai pris plaisir mercredi dernier à bidouiller 3 petites réas à partir des enseignements de mon fameux WE à Paris

Voilà le résultat pour commencer ! Car j'ai hâte de m'y remettre dès que le temps me le permet.

Sur un chassis toilé j'ai travaillé à partir d'une carte postale que j'ai recouverte en partie de pâte structurante, j'ai ensuite appliqué mes couleurs d'encres Distress et pour finir j'ai embossé à la UTEE + perfect pearl.

Les embellissements sont des élements Grungeboard de Tim Holtz (coloré avec la peinture Dimensional d'Adirondack) et les morceaux épais sont fait à partir de UTEE fondue avec le Melting pot et coulée sur un tampon écriture, j'ai fini avec des perfect pearl également dessus.

DSC05785


Ici j'ai utilisé des motifs tamponnés sur papier épais (un peu de distress) avant de les tremper dans la UTEE fondu, on peut avoir le même résultat en embossant plusieurs fois avec la UTEE.

Pour un effet plus vieillit vous pouvez fissurer la UTEE qui est assez cassante une fois sèche.

J'ai trempé mes fleurs dans un reste de UTEE avant de les coller.

Le papillon, la volûte et la plaque dessous sont également du Grungeboard coloré avec de la Distress et des perfect pearl.

DSC05793 DSC05808


Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est une réa vraiment magique !
T
Super ! Tu me montre tout ça dès qu'on se voit !
Publicité