Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2009

Un petit cube photos

Derniére réalisation pour le mois de juillet :

100_7466

Shabby aux couleurs pastels pour de jolies photos en noir et blanc de mes enfants.

Sous toutes les coutures :

100_7468 100_7469 100_7471 100_7472 100_7476 100_7477

Au passage je vous remercie pour les gentils commentaires que vous me laissez, c'est toujours un plaisir de constater que mon travail plait à d'autres personnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un cube très frais qui va apporter du peps ux photos NB .<br /> bravo
C
Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> BISOUS zib
C
super idée ce cube, je voulais m'en servir pour faire mes faire part de naissance, mais vu le boulot que j'ai déjà, j'ai laissé l'idée de coté pour une autre occasion hihi
M
Très joli ce cube !! Mais, y a pas de photos ? Elles sont dedans ????<br /> biz
Publicité