Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2009

ma réa pour un challenge de sketch

De Sandrine Vachon pour le nouveau forum de Glam création

Un nouveau fournisseur de fleurs pour le scrapbooking

Glam créations le site ! pour découvrir leur collection que je vais recevoir en novembre. 

Les produits Glam Creations sont tous faits à la main, leur assurant une qualité de fabrication exemplaire.

Leur production fait appel à un procédé 100% écologique et utilisé depuis plus de 1 000 ans.

Ce procédé consiste à n'utiliser que le mûrier pour la fabrication des produits en papier car cet arbre a la vertu de se régénérer très rapidement et constitue ainsi une ressource naturelle éternellement renouvelable. En n'utilisant que cet arbre, les produits Glam Creations contribuent activement à la préservation de l'environnement.

Adorant la nature, je ne pouvais faire autrement que de les adopter !

Maintenant la page

DSC00869

encore une fois juliette en vedette !

Copie_de_DSC00869

100% en Bois

Copie__2__de_DSC00869

Cercle en fils de fer orange (pour bijoux ... assez fin)

Copie__3__de_DSC00869

Coeur de fleur en bouton cuivre vintage

Merci de vos visites et récent commentaires.

à bientôt, scrapbises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique couleur, j'adore ses tons <br /> ta page est une très belle réussite .
S
très belle interprétation du sketch ! bravo
L
Coucou, ta page est magnifique, les couleurs superbes et les fleurs à tomber. Bravo à toi !! Je viens de parcourir ton petit blog et tes réas sont superbes et change de ce que j'ai l'habitude de voir, tu as un sacré talent artistique. Bisous.
E
Jolie page ! Très automnale ! Bravo !<br /> Bizzz
M
Elle est superbe cette page ! Superbes tons !!<br /> Et pour les fleurs, elles sont supers ! J'en ai déjà fait l'acquisition de quelques-unes !
Publicité