Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2010

SMAC 2010

Je ne vous ai pas encore montré les petites choses vues sur les stands du SMAC à Paris

Chez TOGA : ils ont des nouvelles collections trop mignonnes, que je vais m'empresser de commander pour la boutique.

P1000217

P1000216

La Utee par Suze Weinberg

P1000200

La maîtrise des encres distress et autres au service du scrap !

P1000222

Tattered angels :

P1000235

P1000234

P1000226

Elle me l'a donné ce petit tag poisson  ;-) il est en plastique style rodoïd avec un effet 3D qu'elle a obtenu par chauffage avec le hot gun (mais on ne le vois pas sur la photo)

CCF03022010_00000

Des petites merveilles réalisées avec la Cuttlebug

P1000224

BOANITA : les mots et sujets en bois étaient là pour la 1er fois ! (j'ai pris son catalogue)

P1000212

D'autres photos pour la partie Loisirs Créatifs à découvrir sur ce blog :

http://natideco.canalblog.com/

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est hallucinant ce que l'on peut faire avec les encres distress..j'aimerai faire un petit stage pour apprendre tout ça!! moi a part encrer les bords du papier et coloriser les tamponnages.. et le tag il est trop chouette j'aime beaucoup la bordure tout autour ...
M
ça fait super envie tout ça
S
je suis justement allé faire un tour sur leur site hier ils ont plein de nouvelle chose pas mal du tout<br /> Isabelle
M
Oh oui ! SUPER !
C
c'est superbe tout ca !!<br /> a bientot
Publicité