Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2010

Retour la tête et le coeur en joie !

P1000454

Les 7 et 8 Février j'étais aux Pays-Bas pour les portes ouvertes de mon fournisseur Kars !

C'est le Week-end qu'il me fallait, "SUPERBE", car depuis fin novembre dernier il faut dire que je me traîne un peu pour différentes raisons peu réjouissantes et fatigantes.

Pour revenir à ces 2 jours :-)

Je vous propose ce petit reportage photos retraçant ce que j'ai vu et fait !

Toutes les nouveautés, Basic-grey, Prima, Cosmo-cricket, Ranger...étaient exposées et les représentants des marques nous proposaient des démonstrations, des idées et des make and take's.

Tout cela sous le signe du printemps des papillons, des oiseaux et aussi de l'AMOUR !

j'en ai pris plein les yeux et je souhaite vous le faire partager...


Vous pouvez ralentir la vidéo grâce aux " - " ....

Voici maintenant les réalisations faites par mes petites mains et celles de michel, car bien sur je n'allais pas le laisser trainer dans les allées sans rien faire ;-)

Pour certaines j'ai amélioré la version de retour chez moi.

(des cartes, des mini-boîtes, un mini-album...)

P1000648

P1000647

A gauche ma version améliorée au retour, l'autre sera faite aussi plus tard par michel, car c'est le sien !

P1000649

Tests produits Tattered Angels, le tag rouge et noir et une version maison.

Pour celles qui ont l'oeil vif et averti, ou même qui ont lu de près l'affiche !!!

Il y avait dimanche une démonstration de Tim Holtz, il y a quelques photos dans la vidéo.

Lundi matin ...personne à son stand, Il avait disparu !!!!

C'était dommage, car je n'avais pas pris d'autres photos de ses réas, pensant avoir plus de temps et moins de monde en admiration devant lui , enfin snif pour moi.......la journée continue.

Après le repas, vers 13h10......surprise que vois-je derrière un volet roulant de métal à moitié fermé ???

Serais ce lui ! Bien sûr je reconnais son matériel qu'il est en train d'installer pour un atelier comme le confirme l'affichette que je n'avais pas vu depuis 1 1/2 journée !! arf , tout moi !

Mais le principal c'est que je suis devant cette porte et que j'atend patiemment 13h30 que l'atelier commence.

13h20 le volet s'ouvre, super je suis la seconde à présenter mon badge......sésame pour 1h30 de plaisir ! lol

Déception suprême lorsque je constate que mon n° n'est sur aucune des 3 feuilles de son copain américain, zut et rezut, j'ai loupé l'inscription, il faut dire qu'à ce moment là j'avais d'autre chose à organiser et qu'un bulletin d'inscription en néerlandais c'est pas top non plus :-(

Pas de panique, c'est s'en compter sur ma détermination.....je laisse sagement entrer les filles inscrites, en constatant que la salle est à 1/4 vide à h -3 min.

J'avance telle une petite souris vers l'américain aux feuilles, une bonne 20n d'autres personnes attendent aussi comme moi, mais je les garde bien derrière, impossible de me griller d'un centimètre. Mon mari observe la scène en souriant, il n'a aucun doute sur ma réusite, je rentrerai dans cette salle sans cette fichue inscription !

Bingo, 13h30, je rentre après avoir encore une fois présenté mon badge........la petite française (les autres étaient hollandaises ou belges) à bien mérité sa place.

Une fois assise, je ne me retourne plus, de peur qu'une personne inscrite mais retardataire ne me gâche ma journée, jusqu'a ce que le volet ne se referme pour plus de calme.

Voici quelques photos du maître en action, en nous présentant 5 techniques.

J'ai donc réalisé 5 tags sous ses consignes (pas faciles à suivre je l'avoue), mais je suis contente de moi, c'est toujours plus facile que seule chez soi.

P1000652

Le dernier je lui est demandé de le signer.........il m'a dit "oh beautiful " en le montrant aux autres filles ! yesssssss, lol

Elle est pas belle la vie !?

Ces 2 la sont faits au retour, en essayant de mixer les couleurs, je reste assez timide là dessus.

P1000654

Vivement la prochaine !

Scrapbises et merci de votre lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle chance d'avoir pu participer à un atelier avec Tim, c'est mon idole scrap, j'aime beaucoup faire des tags et les tiens sont vraiment superbes ! bises ! Val
S
c'est magnifique!!!!! moi qui adore les tags!!! je suis epatée devant autant de maitrise!!<br /> est ce que le tampon tattered serrure coeur sera dispo en boutique parce que si oui j'en reserve un de suite!!
M
Super !! Quelle chance et bien pour la détermination !!<br /> Tous beaux tes tags !!<br /> Ca restera certainement un très beau souvenir pour toi !<br /> Merci de nous avoir fait partager !
S
Je pense que tu devais etre aus anges et que tu t'es éclater a réaliser toutes ses jolies choses si ton morale en ai revenue remonté et plein d'ardeur tant meux .<br /> gros bisous<br /> Isabelle
Publicité