Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2010

Les cartes de Lord Eoghann

Le 14 février dernier j'ai eu le plaisir de gagner un petit concours sur le blog de Lord Eoghann où il avait mis en jeu une carte de sa création

4351032313_1fe89417c2

en fait c'est 2 cartes que j'ai eu la chance de recevoir

4362244678_cf14165435

Elles sont superbe, merci encore à lui.

En ce moment je suis en pleine créations goticobaroques pour réaliser la décoration de ma table de fête (bientôt mon anniv !!) donc j'avais tout le necessaire sur le plan de travail de ma scraproom afin de lui concocter une carte à mon tour.

Il doit la recevoir d'ici peu.

P1000743

La photo n'est pas extra, dsl.

Sur papier bazzil j'ai utilisé les glimmers tattered Angels et du tampon à la distress. Il y a de l'embossage avec la cuttlebug sur papier color noir/blanc, avec léger ponçage.

La bordure dentelle est en papier teinté à la distress+ glimmer.

Une fleur à la Uttee mauve.

P1000734

P1000735

Merci de votre passage.

Scrapbises, Natie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waohh! elles sont superbes toutes les trois!<br /> J'adore ton mélange ds les parmes et le noir et blanc !<br /> superbe<br /> bisous<br /> Isabelle
M
Elles sont superbes les deux cartes de Lord Eoghann (j'en avais vu une sur son blog !!)<br /> Et la tienne je l'adore aussi (surtout ces tons mauves-rose-violet !!).<br /> <br /> BRAVO !<br /> BIZ
V
Ta carte est magnifique et celle de Lord je suis fan ! Bises ! Val
L
Wouah, mais c'est superbe !!!<br /> et c'est pour moi, si j'ai bien compris ???<br /> Rololooooo il me tarde de l'avoir dans les mains, merci :)))
Publicité