Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2007

Partage et inspiration

Bonjour à tous

Pourquoi ce blog ?

Tous simplement pour partager à distance une passion envahissante dans tous les sens du terme ! lol

La création de ce blog m'est inspirée par ma "petite" soeur qui vit à 800 bornes en pleine montagne brute et sauvage, là où les marmottes et les écureuils lui donnent bien du mal, sans parler des châmois : des sujets très difficile à scrapper car bien souvent sur les photos on ne retrouve que les paysages ou les photographes eux mêmes !

Je vous le prouverez dans mes futures mise en ligne........

Donc voilà Cécile !!!

Tu n'auras plus d'excuses pour laisser tout ton beau matériel dans sa belle armoire toute neuve.

OK........il me reste à illustrer ce blog de mes créations ! Et toi qu'à te mettre au boulot !

Mais ça sera fait.

@ +++, bizzzz

halloween

Halloween 2000

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité