Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 mai 2007

Second Album-Chassis

100_5776

Mes devoirs de vacances de Pâques !

Après avoir donnée la technique de réalisation aux copines de l’atelier de Scrap de mon village, j’ai profitée des vacances pour finir mes devoirs comme elles !

Y a pas de raison….je donne l’exemple aussi.

Et voila le travail en détails : Consultez l'album photo Sucette

100_5786

HUMOUR ma Susu, je sais bien que c'est pas ton style........

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super mignon ....
B
coucou,<br /> <br /> j'aime beaucoup ton tableau avec le chat et le scrap avec les photos de ton chat est excellent!<br /> super sympa ton blog, bonne continuation et á bientot.<br /> Béa
Publicité