Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
30 mai 2007

Amour des Chats

! Hello !

* AMOUR * CHAT * ENFANT *

3 mots que j'adore !

Alors quand je les regroupe dans une page ......

Ici j'ai utilisée des feuilles d'or sur les lettres A et sur l'étiquette (récup de fringue + photo ancienne +  fleurs prima et en feutrine patiné à l'encre + chat en métal), les lettres CHT sont passé à la poudre à embosser, j'ai fabriquée une fleur en pâte fimo sur le C, Dentelle noir pour finir le mot Amour.

100_6209

Encore une page pour l'album de Corentin.

A bientôt pour la prochaine page, de Juliette avec un chat biensur.

100_6212

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve ce que vous êtes trop beau. Je t'invite à rejoindre notre groupe: http://fr.groups.yahoo.com/group/fimo_groupe/<br /> <br /> Les autres aussi lol!<br /> <br /> A bientot.<br /> SARAH
Publicité