Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 juillet 2007

Je suis en 1/2 vacances (fin de mes ateliers mais

Je suis en 1/2 vacances (fin de mes ateliers mais ma boutique est ouverte jusqu'à la fin du mois), ce qui me donne le temps de savourer quelques heures dans mon coin scrap.

J'ai fait une page sur moi PETITE

à 4 ans à quoi rêve t'on ?

Je me souviens, je serais styliste de mode ou marchande......dans un certain sens j'y suis arrivée :

Aujourd'hui je suis commerçante dans le  monde des Loisirs Créatifs  et mes activitées en ateliers contribues à mon épanouissement, j'adore transmettre les techniques, créer, partager....

De plus l'arrivée du Scrapbooking dans ma vie n'a fait que renforcer tout ce que j'aime.

100_7030

100_7031

J'ai utilisée des Rub-ons blanc (Basicgrey), les lettres NTL sont en métal embossées (Making memories ) et les autres lettres + l'étiquette ronde font parties du kit PERHAPS (Basicgrey).

100_7033

Reproduction de photos ancienne + petit journaling .....Je suis une grande rêveuse.

J'essai de suivre ce message autant que je le peux !

100_7032

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique!!!!<br /> vraiment c'est un regal pour les yeux!
C
Et pourquoi pas, l'idée est bonne, c'est vrai que maintenant nous faisons attention pour prendre des photos de n'importe quels événements mais où sont elles les photos d'antan, elles aussi mériteraient d'être revues et travaillées.<br /> Super travail nous sommes loin d'y être ...<br /> Bonnes vacances à toi et ta famille<br /> Bisous une autre scrapeuse de Choc'<br /> Carole
F
Tout simplement magnifique cette page. Je n'avais pas fait attention aux détails la dernière fois que je suis venue sur ton blog c'est-à-dire mercredi 18/07. Alors bravo bravo et encore bravo!!!<br /> Biz Fanny une scrapeuse de Choc'
T
Alors là je suis jalouse !!! Cette page est sublîme ! Quoi dire d'autre ! J'adore !! Comment rivalisé contre une pro qui donne des cours, connaît plein de techniques et possède une boutique !! J'attend des cours pendant ton séjour en savoie ! N'oublie pas ton matos ! ;-)
Publicité