Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2007

CRICUT = GENIAL

Depuis quelques temps je rêvais Cricut,

" un FABULEUX outil pour scrapeuse "

Une petite merveille qui vous découpe tout ce que vous lui demandait sans rechigner même pour les tâches les plus périlleuses !

12683_29_0001

J'ai donc acceléré le temps pour que.......

Noël tombe le 14 septembrefet19

SSSiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est possible,

suffit je fermer les yeux trés fort et de croire encore au Père Noël , ce qui est mon cas, ben oui je suis une grande enfant.

Boooonnn, ok il faut aussi dénicher un bon fournisseur !!!

D'ailleurs, j'ai aussi trouveé dans la hotte du fournisseur Noël les cartouches suivantes :

AOUTCRICARAMU_1  AOUTCRICARTD_1

Vous vous doutez bien que je n'ai pas résisté longtemps avant de la tester !

et voici ce qu'elle à dans le ventre :

100_8440 100_8444

100_8447  100_8451

100_8454 

Les tailles des découpes peuvent varier de 2.5 cm à 14 cm.

Il existe des cartouches de Font (écritures) et d'autres de motifs à thème (naissance, Noël....)

Formidable non !!!

à bientôt pour les futurs aventures de ma cricut.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité