Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2008

En ce moment !

Bonjour tout le monde.

Où vont mes pensées scrap en ce moment ???

Bien sûr pour celles qui le savent déjà ce WE il y a la crop de Festubert avec Sandrine Vachon, avec une partie du groupe de scrap de chocques j'en serais !

Mon sac pas encore prêt, mais pas d'affolement, tout le matériel n'est pas loin de celui ci près à y plonger.

Par contre pour les photos ça devient un peu plus HARD !!! j'épuise mon stock de photos à vue d'oeil, en plus il faut des tailles bien précises + l'ordre qui va avec....et mon mini album doit ressembler à quelque chose  ! lol ..........2 fois que je change le thème déjà ( mais stop, je prends les 2 on verra bien sur place, de toute façon j'en ai plus d'autre).

Autre préocupation : Je vais participer à 2 challenges

le premier : d'après un sketch de Sandrine Vachon

http://magazine.passion.scrapbooking.over-blog.com/

La page est en bonne voie ! je pense l'envoyer avant de partir en vacances refaire des photos ;-)

Le second : d'après ce sketch

concou10

http://123challenge.superforum.fr/challenges-f1/challenge-de-fevrier-t3.htm

J'envoie ma page ce jour, après qu'il nous sera permis de les publier je pourrais mettre à jour le blog et vous la présenter.

voilà si le coeur vous en dit pourquoi ne pas y participer également.

à bientôt et bon scrap à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité