Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Des pages et des pages...

Pour participer à un Challenge sur le forum d'Ascrappmoi j'ai réalisé ces derniers jours différentes pages selon des sketchs, et scraplifts imposés

defi 1 + ma réa

DSC02386

defi 2 + ma réa

DSC02383

defi 3 + ma réa

DSC02384

defi 4 + ma réa

DSC02389

defi 5 + ma réa

DSC02408

defi 6 + ma réa

DSC02392

defi 7 + ma réa

DSC02393

PS : mes réas non pas de photo car je ne compte pas les garder pour moi.......

A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie d'avoir reçu ta carte au swap de la crop de Créaisa !<br /> je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir.... et je suis certaine d'y revenir !<br /> bravo et bonne continuation.<br /> Pascale alias Calou
N
et bien ,tu es plus rapide que ton ombre, de très belles pages en tout cas<br /> NiNi
C
bravo Natie, belles réalisations, pressé de voir la suite .... moi standby pour le moment !!!!
Publicité