Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Retour de la Crop de Créaisa

Une journée qui s'est passée formidablement bien.

Où les projets (non finis comme d'hab) étaient très jolis et présentés par des animatrices toutes aussi sympa l'une que l'autre.

Je vous posterai les photos des réas dès que je les terminent...3 ou 4 mois environ ! Non je plaisante, je souhaite les finir pour la fin de l'année quand même.

Pour cette crop j'ai réalisé ce badge ( à porter sur la tête )

DSC02914 DSC02828

Qui m'a permis de gagner ce lot + un tampon non monté " BONHEUR " de la compagnie des elfes "

DSC02913

J'ai aussi reçu par tirage au sort ce petit kit carterie

DSC02915

Voici quelques photos de l'ambiance à notre table

DSC02837

DSC02830

Mais qui peut bien se cacher là ?....

DSC02831

Les soeurettes " Hélène et Catherine "

DSC02832

Delphine et Carolle en pleine forme

DSC02833

Yann et Corinne trés motivés malgrés les Km (ils nous arrivent de la Bretagne)

DSC02847

Murielle, Fanny et Moi trés conscentrés sur notre travail !

Et voici l'équipe d'animation : Isa avec sa couronne , Frédérique, Carina et Laurence

DSC_0137

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Nati de ta présence et de tous ces bons souvenirs.<br /> L'ambiance était géniale... grâce à vous scrappeurs et scrappeuses.<br /> Scrapbises.
C
c'était une superbe journée, pleins de bons souvenirs ........
S
Excellentes les photos !<br /> Elles font plaisir à voir.
Publicité