Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Pages réalisées d'après ces Sketchs

Pendant les vacances de Noël j'ai proposé aux filles de  l'atelier de scrap de Chocques de réaliser 1 ou plusieurs pages selon les sketchs suivants :

Voici mes réalisations

87b244e9b392d0f3a5768580594c8a87

DSC04172

3 Couleurs flashy et grandes découpes de doodling avec la cricut, fleurs Prima turquoises effet dentelle mélangées à d'autres fleurs.

feb0712x12e1wy6

DSC04170

Sur fond de bazzill noir un patchwork de chutes de papiers Basic grey + cercle en peel-off, ruban ric-rac, les volutes cartons sont de la collection Tim holtz * Idea-Ology *(passés à la distress rouge + peinture 3D pearls : Mushroom) 

medium_image002_2

DSC04167

Page Trash : Fond de bazzill (marine à l'origine) j'ai altéré le papier par différentes couches de peintures (acrylique blanc et 3D pearls * mushroom et espresso*) + tampon effet gros pois en finition un petit passage à l'encre distress bleu *broken china*

Le papier à motifs et les éléments en liège sont passés à la distress *vintage photo*, les écrits sont fais aux tampons alphabet de Gaïa.

La photo est également altérée par ponçage et encre distress.

Cadre pour le titre et tête de mort de  la collection Tim holtz * Idea-Ology *(passés à la distress bleu pour le fond et légèrement à la distress *vintage photo* pour les reliefs)

Dernière touche métal : les fils en alu passés dans des oeillets  + les brads effet visserie.

skissa2021vo6

DSC04173

Cercles et petite bande en liège (distress vintage photo), les fleurs prima sont posées sur des fleurs en feutrine artémio.

Les décos façon charnières sont de la collection Tim holtz * Idea-Ology *(passées à la distress vintage photo)

Cliquez sur les photos pour découvrir les détails.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te décerne un award..... j'aime beaucoup ton blog !<br /> à ton tour.<br /> bises
A
superbes tes pages , j'aime beaucoup ! un gros faible pour la 2eme
Publicité