Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Un Album fiançaille

J'avais hâte de commencer cet album lorsque mon mari m'a dit mercredi soir que j'avais une demande d'album sur le thème des fiançailles.

J'ai maintenant hâte de vous le présenter !

J'ai travaillé avec les papiers de la collection spleen de Lolascrap et quelques page blanche / bazzill noir / prima glittered transparencies.

DSC04358

l'abum mesure 15 x 28 cm - base en cartonnette , les lettres sont : coupés / encrés / embossés avant d'être fixés sur l'album.

DSC04360

DSC04361

DSC04364

DSC04366

DSC04370

DSC04376

DSC04380

Quelques détails à voir en plus grand d'un simple clic

DSC04363 DSC04378

DSC04367

DSC04369 DSC04377

Merci de votre visite, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique.... j'adore les couleurs !
N
magnifique album, j'adore les détails et le papier!
M
Nathalie, <br /> <br /> Ce mini album est tres joli et reflete bien l'amour ....<br /> <br /> Il donne envie de tomber amoureuse, mais pour l'instant je n'ai aucune photo a y mettre !<br /> <br /> En tout cas merci pour tant de creativite et de nous faire rever à travers tes creations toujours merveilleuses !!<br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> Murielle
Y
subliiiiiiiiime !! très classe et très soigné, bravo !<br /> biz yne
E
Il est magnifique ! Biz<br /> <br /> Elanea
Publicité