Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2009

Résultat du tirage au sort

Avec un peu de retard ! (petit soucis technique avec canalblog)

J'ai regroupé tous les commentaires laissés sur les 3 blogs où j'avais mis mon annonce,

et après tirage au sort

J'ai le plaisir d'informer que le petit sac de rangement d'accesoires scrap et un petit assortiment de fournitures partira chez Sandrine qui avait laissé ce commentaire :

Je viens de faire une petite pub. J'y suis allé et il est vraiment bien ce site. Facile claire.
Long vie a ta boutique.

Posté par sam85520, 17 mai 2009 à 13:12

J'invite donc Sandrine à me communiquer par mail ses coordonnées pour que je puise lui envoyer son cadeau

Merci à toutes pour votre participation et vos encouragements.

Je renouvellerai sans aucun doute d'autres actions et challenges créatifs par l'intermédiaire du site, n'hésitez donc pas à rejoindre notre liste d'abonné à la newsletter du site.

http://www.creative-attitude.fr/

Bonne journée à toutes, scrapbise

Natie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce cadeau et des petites attention qui m'on fait grand plaisir. Je viens de rentrée de vacances c'est pour celà que je n'ai pas pu te remercier avant. Si tu veux voir ma nouvelle super trousse j'ai mis un article dans mon blog. Merci !
L
bravo à la gagnante et surtout bonne route à toi !!!
D
bravo
Publicité