Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2009

Tableau Féerique multi-photos

DSC08452

Point de départ :

un support spécial scrap en médium

J'ai passé tous les tours du cadre à la peinture acrylique blanche, j'ai ensuite découpé chaque morceau de papier correspondant au support ( collé avec de la colle vinylique).

sur les 2 petits rectangle du bas j'ai utilisé du Crackle accents de Ranger + perfect pearl pour faire ressortir les fissures.

DSC08460

Un fond de pâte structurante pour le fond de ce cadre ( + perfect pearl et encre distress noir), une découpe papier noir + un oiseau embossé, le tout saupoudré de poudre or.

DSC08461

Dans un coin : une image de fée couverte de UTEE et embossée or sur le tour, les fleurs sont altérées, encrées et poudrées d'or. Les volutes sont couvertes de glossy.

DSC08457

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors même si je suis pas branchée scrap, j'avoue que le rendu est vraiment très jolie. Couleurs douces et reposantes.<br /> Renée.
D
Waou, vraiment très jolie cette réa! J'aime beaucoup les couleurs, très douces, très poétiques. Bravo. Scrapbiz, drey
D
c'est sublime j'adore<br /> bisous<br /> deborah
M
BRAVO !! C'est super beau !!!!!!!!!!
Publicité