Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2007

Fevrier 2007

Suite à notre séjour hivernal dans le 73 !

Voici les souvenirs que nous avons rapportés et qui font que mes pages de scrap prennent naissance.

*** A voir dans l'album Février 2007 ***

CIMG0010

Entre balades en raquettes, parties de luge délirante, 1 ére leçon de Ski, Chamonix vue de haut.... et les plaisirs des gateaux, du chocolat chaud, du thé ou du vin chaud pour certains je ne sais pas quoi mettre en premier sur ma liste des meilleurs moments !

Enfin si !!!

Le meilleur moment pour nous tous restera sans aucun doute les 5 premiéres minutes de notre

SEJOUR SURPRISE

........et la plus concernée se reconnaîtra.

(dommage je n'ai qu'une vidéo et pas de photos de ce moment mémorable ! lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour une surprise c'était une surprise ! C'était vraiment suréaliste de sortir des toilettes de ce café et de vous voir tout les 4 aux cotés d'Alain ! ça restera un beau souvenir ! Les batailles de neige, et les descentes en luge aussi ! <br /> Ta double page sur le gîte est chouette, bon choix dans les coloris et la mise en scène, parole de scrapeuse avertie !<br /> Au fait, pour la vidéo laisse tombé !! ;-)<br /> Bises
Publicité