Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2007

2 Soirées pour 1 page

Mon petit chéri à l'honneur

" Maman regarde moi ! "

100_6621

Qu'elle maman n'a jamais entendu cette phrase lors des nouvelles expériences  en tout genre de son enfant ?

Et puis...

J'avais hâte d'utiliser mes nouvelles PRIMAS elles ont un effet gaufrés ou embossés, donc les 2 photos qui traînés dans mon coin scrap on vite trouvés leur place dans ma composition.

( à voir dans l'album de corentin)

100_6624

Les initiales des mots sont en lettres adhésives en véritable feuilles séchés (de chez stampéria).

100_6625

Ruban acheté sur un stand du Créativa de Lyon en février ! J'avais fait pas mal d'investissement ce jour là, mais bon c'est pour la bonne cause...........et puis c'était les vacances.

100_6626

Charnières en Peel-off , colorés avec les feutres spéciaux.

A bientôt et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires c'est sympa et encourageant.

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut ! Sympa cette nouvelle page !! Rappel des marguerittes de la photo sur le fond de page ainsi que sur le ruban, très belles fleurs (moi aussi j'ai craqué, j'attend ma commande d'un jour à l'autre !), découpe sympa de la photo du gros plan, belle écriture, disposition parfaite ! Bravo, c'est du beau boulot !!
Publicité