Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2007

La vie de pacha

Dernière page avant mon retour de vacances,

sniff je sais  ;-)

100_7432

  Pas très sympa !

Mais elle l'avait bien cherché à venir dormir sur mon bureau de scrap.

Elle ne s'est même pas réveillée et j'ai dû la porter pour libérer la place ! arff

100_7438

Pour marquer le tour de la photo, j'ai simplement gratté avec la pointe d'un ciseau. Les grandes lettres sont faites à partir d'un alphabet en carton que je reporte sur le papier  ( attention il faut inverser les lettres si on trace au dos du papier). Ensuite j'ai décoré chacune d'elles avec des stickers peel-off blancs et marqué le bord avec un stylo gel blanc + un peu de ruban sur le "D" et le "G" et j'ai collé des carrés de mousse sous les lettres pour l'effet 3D.

100_7440

Le passe ruban est une capsule de bouteille de coca, la fleur est artificielle légèrement encrée + toujours des petits peel-off blancs ( récup de nervure de feuille pour les traits fins), Gabarit "Disco - Ying/Yang de chez AZZA.

100_7436   100_7437

Etiquette en tissus ( récup de vêtement) + Texte en stickers sur papier, Embellissement "Serial Scrapeuse" fait avec des chutes.

Au fait, j'ai aussi coupé les bords de la page en suivant le motif des cercles.

Je souhaite de bonnes vacances à tous, bisous, à bientôt

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super !!! moi aussi, j'adore les chats (j'en ai 3)! bises
Publicité