Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
30 août 2007

De retour aprés 3 semaines !

Bonjour à tous

Je viens enrichir mon blog de 2 nouvelles pages réalisées pendant les vacances, 5 autres sont presque finis et viendrons les rejoindre.

Tous d'abord une page avec ma maman et ses 3 petits enfants lors d'une sortie à la mer à 5.

100_8370

Pour cette page j'ai utilisée les papiers naturels et pailletés d' Hubinont pour jouer avec les reflets argentés de la mer et les dégradés de bleu.

Les bandes de toile qui retiennent les photos et qui sert de support pour les mots " A LA MER " sont de stampéria, (j'ai réalisé des fleurs également avec cette toile + attache parisienne), l'écriture est faite avec des rub-ons gratté comme sur un papier, ça tient très bien et épouse la texture du tissus.

100_8371

Les petites fleurs sont des sequins, sur les côtés de la photo j'ai enroulée de la laine bleu, pour attacher les étiquettes également une laine beige.

100_8372

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité