Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2007

La seconde page !

Réalisée avec mes achats de cette été dans une charmante boutique du Sud (l'atelier de Flo)

La page de fond, les écritures Rub-ons et le cadre transparent (en haut à droite), les peel-off noir sont de ma boutique et la grosse fleur un gabarit offert par ma belle soeur Alice.

J'ai adorée ! et réalisée cette page en très peu de temps, tant le sujet m'amuse....je me revois à son age, piquant les tenues et talons de ma mère !

100_8373

Une histoire  mère / Fille qui se répétera longtemps.

100_8375

L'étiquette est une récup de vêtement, parfaite pour le texte qui me fait mon titre et pour les couleurs tout à fait raccord !

100_8374

Les transparents sont la grande tendance du moment ! ils donnent l'aspect d'un cadre fait au tampon.

A bientôt, en espérent que le scrap d'été soit productif pour toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page... et les peel off, je t'en ai pris plein, ils sont superbes !
Publicité