Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2007

Une page pour Alice

Hello, une petite publication dominicale, je souhaite un bon dimanche à tous ce qui passeront par ici !

** pour ma part un dimanche en famille, un bon Thé entre scrapeuses, scraper et m'endormir ce soir avec des idées plein la tête ** YESSSSSS !

100_8381

Pour cette page j'ai matté la photo et découpée le petit cadre sur la droite dans une feuille que j'ai passé à l'encre Distress pour vieillir le papier.

Je n'ai pas ajoutée beaucoup d'embellissement car la page de fond est assez fournie, j'ai simplement fait ressortir une grosse fleur blanche ainsi que des chipboards en forme de volutes (légèrement passés à l'encre OR sur les bords).

Les décos et couleurs sont bien sur choisis en fonction de la couleur dominante de la photo (sépia) et du collier d'Alice pour les fleurs et volutes.

100_8385

J'espère quelle lui plaira.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité