Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 septembre 2007

Les tampons non montés

Avec les nouveaux tampons non montés

de chez Artémio

7016 et7007

à utiliser avec un bloc cristal

100_8795

J'ai réalisé les motifs de fond de ma page.

100_8797

Au coin gauche, une fleur en tissus passée à l'encre noir + une fleur prima bleu pastel et un ruban " Forever Always "

Au coin droit, 2 fleurs en rub-ons + 2 fleurs cristal collées au centre.

Sur une des tiges j'ai collé un petit noeud de ruban noir.

Un page assez simple, mais j'aime bien le résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La photo est vraiment très belle! J'aurai bien vu une page 15x30 cm avec ces magnifiques tampons.<br /> Un côté épuré que j'affectionne particulièrement.
Publicité