Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2007

Mes chats

Bonjour, j'ai encore une fois mis à l'honneur mes amis les chats ....Je les adore et ne peux m'empêcher de les scrapper avec plaisir.

100_8792

J'ai mis en avant le côté nature des photos par l'utilisation de matiére naturel comme la bande de tressage pour chaisse en jutte. Les couleurs sont harmonisés dans les tons de marrons, avec un papier froissé et vieilli à la distress et un fond de page imitation tressage.

100_8794

J'ai dégrader les fleurs de ma frise en fonction des couleurs des photos !

le petit + : les panneaux d'inscriptions des noms sont des minis pancartes imitation bois et insectes pour les plantes en pots (trouvé en jardinerie).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la toile de jutte je trouve que ça donne toujours un très beau caché "nature" à une page!<br /> Une page très chaleureuse en tous cas
Publicité