Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Une carte pour un défi !

Bonjour à tous

Grande première !

Je viens de réaliser une carte pour un défi :

Cette semaine le défi est : faire une carte avec du carton ondulé. Que ce soit comme support ou en déco.

http://carte-maniak.over-blog.fr/

Voici ma réalisation

natie_defi22

* A coeur Ouvert *

C'est une carte de 14 x 14 cm.

J'ai utilisé une base en carton ondulé de récup, un morceau de carton ondulé fin sur lequel j'ai utilisé une technique de craquelage (c'est discret sur la photo, mais plus visible en vrai), un morceaux de tissage naturel, une petite clef en métal attaché à une fleur prima et un cadena en époxy.

J'espére qu'elle vous plaira ! et aux personnes qui la visionnerons.

à bientôt

Natie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup !!!
N
Elle est très belle !! J'adore les coeurs !<br /> bravo :-)<br /> Nanie
D
Très jolie carte ! Bravo !!!
C
Très jolie cette carte faite pour Cartes maniak... Les couleurs sont harmonieuses.
Publicité