Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2007

Autre participation !

Je viens de réaliser le défi Sketch de Carte Maniak !

voilà ma réalisation

natie

Une petite carte pour mes voeux de Noël, elle à déjà sa destinatrice! ;-)

J'ai superposée un papier imprimé sur un fond noir (j'ai passé le tout à l'encre or), ensuite une petite image d'oursons de Noël que j'ai matté sur un fond noir également, 3 sequins fleurs noires pour les éléments imposés, un motif rub-on pour le sigle du bas et un sur le bas de l'image, le " Joyeux Noël " est un sticker peel-off posé sur un fond noir et pour finir un fin fil d'or passé en charnière et noué sur le bas de la carte.

à bientôt, Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique ta carte j'adore ce côté rétro et les couleurs sont très belles!!!
Publicité