Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 juillet 2008

Un projet important terminé

Le gros projet que m'ont confiés des amis est enfin fini, 3 mois de gestation (pas trop mois de travail ! lol) pour une réalisation particulière, car c'est ma première sur commande .

Le résultat leur à fait très plaisir et le petit Estéban ne se lasse pas de se voir ainsi mis en scène dans un livre.

Je vous livre l'ensemble des pages dans un dossier spécial * réalisations sur commande*.

Pour la partie technique :

j'ai utilisé pour cet album 30 x 30 cm

- un bloc complet de K&COMPANY *ref : Ancestry *

- de la feutrine de Fancy Pants designs * Felt Shapes 30x30 cm / col marron-orange*

- des éléments découpé avec la cricut : (cadre dentelle, colibri, SMILE, Coupe puzzle, étiquettes...)

- Des dentelles anciennes + boutons (chinnés), rubans divers

- Nombreuses fleurs prima et Petaloo

- Différents tampons, dont certain du bloc * Bella Brush* de Fancy pants Clear Stamps

_ du faux cuir pour le gros coeur....

Le tout relié avec la Bind-it-all de ZUTTER   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! Ces couleurs chaudes, le mélange des matières, les découpes des photos , la recherche des titres....quel travail !!
D
J'étais impaciente de voir tes nouveaux projets.Ca faisait 1 bail qu'on te voyer plus.<br /> En tout cas très bel album et très réussi.<br /> Bonne idée pour les reliures.
Publicité