Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 août 2008

Challenge de passion scrapbooking

Voici ma réa pour le challenge du magazine :

PASSION SCRAPBOOKING N°15 consacré à la création d'une page "patchwork".

Je peux enfin vous la présenter maintenant que le magazine est dans les box !

De source sûre je sais que ma page y figure (je n'ai pas encore acheté le mag !!! ), il y a celle de ma soeur également , une petite doublette familiale donc, lol

100_4095__640x480_   

100_4051__640x480_

La couture est réalisée grâce à un gabarit de couture *In Stitch'z by Bazzill * avec du fil DMC, j'ai ajouté un petit strass au coeur des fleurs brodées. La volute rose est en feutrine, les fleurs sont des Petaloo mousse + peinture crackelée distress. Papillon tamponné + gel paillette et 3 mini strass.

100_4052__640x480_

Les coutures du centre de la page sont faites au crayon, encore des fleurs Petaloo + paillettes cette fois et j'ai ajouté une fleur en fil de fer fin tortillonné (fait main ! lol), coeur en feutrine + ruban maintenu par une épingle, ruban imprimé sur étiquette en tissu de récup.

Merci de votre visite et de vos petits mots gentils.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie page !!
C
J ADORE que dire de plus .... l'armonie des couleurs, les embellissements, tu as assuré, et ta page est dans le magazine hihihi ainsi que celle de ta soeur qui est super bien réussi aussi !!! un doublet de soeurette comme tu dis hihihi<br /> <br /> félicitation
Publicité