Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Cet été ....

Vous vous demandez peut être si j'ai scrapé cet été et si j'ai emporté comme à mon habitude mon sac et quelques travaux en cours sur le lieux de ma villégiature ???

Bien sur que OUI !!!

J'ai profité de mes moments de libre entre diverses activités touristiques....pour avancer sur mon projet d'album concernant mon séjour entre copines qui date de presque 1 an (ARFFF déjà).

Je l'avais gardé précieusement sous le bras pour savourer sa réalisation pendant mes vacances....Un vrai plaisir quand le moment fût venu ! lol

Il me reste la page de présentation + celle de fin d'album à faire, mais je voulais vous faire partager dans un premier temps le plus gros de l'album finit :

L'album représente une porte de mosquée (inspiration d'une visite)

J'ai fait réaliser par un menuisier ce support en médium (taille 29 x 31 cm et 5 cm de profond)destiné à accueillir mon album ( taille : 26 x 27 cm)

Les portes sont reliées par un assortiment de rubans.

J'ai percé chaque page sur le haut et renforcé par des oeillets, le tout relié par des chaînettes.

Comme je suis une acharnée de l'appareil photo, mon soucis encore ici est de faire rentrer un maximum de souvenirs dans ces quelques pages.

A force de découpe, de recadrage, de rognage et d'astuce j'ai pas moins de 101 photos dans 23 pages.

Par conséquent vous retrouverez mes cachettes à photos tout au long de la visite !

Je vous souhaite une bonne soirée , peut être de scrap pour vous ....pour moi c'est certain !

Merci pour vos gentils commentaires concernant mes autres réalisations, j'espère que celle ci vous plaira aussi.

à bientôt, Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Genial comme toujours.<br /> Originale cette porte,fallait y penser!!!
C
alors là tu me coupe le souffle, tu m'avais parlé de cette porte mais je ne voyais pas çà comme çà .... bravo<br /> il a l'air immense ton album .... on va le voir vendredi ????<br /> bisous Carolle
Publicité