Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2008

Suite et fin de l'album Djerba

Voici les 3 pages qu'il me restait à faire pour clore ce gros dossier :

DSC02298 page 1 : Quand !

DSC02299 page 2 : Où

DSC02300 page finale : Souvenirs divers

Après ce rajout de 2 pages cartonnées qui donne encore plus d'ampleur à mon album j'ai finalement troqué les chainettes (qui avaient tendance à se coincer dans les oeillets et ne facilitaient pas le feuilletage de l'album) contre des liens de rubans (beaucoup plus souples).

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour recevoir automatiquement mes nouveaux articles.

Merci aussi pour vos commentaires qui me font toujours plaisir et me donne l'envie de partager avec vous ma passion.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai eu l'occasion de le voir en vrai ..............je suis ........wahou !!!!!<br /> magnifique album, super beau , très bien réalisé, çà c'est du Nathalie <br /> <br /> Bravo j'adore
Publicité