Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Bonjour Je vous présente une petite carte aux

Bonjour

Je vous présente une petite carte aux couleurs d'automne.

Réalisé la semaine dernière pour une scropine qui venait de subir une petite intervention : un petit courrier scrapper ça ne peut que faire du bien et aider à la remise en forme !

Pour la réa :

J'ai apporté un peu de douceur en utilisant de la feutrine (les fleurs ronde).

Sur la tige d'une fleur j'ai nouée 3 pistiles. En haut se sont 3 goutes orange pour la petite touche de lumiére.

100_5950

J'ai passé le tout à la distress, l'enveloppe aussi, que j'ai même tamponnée.

Bonne journée de scrap, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa je suis sure que ça va lui faire très plaisir ....et que çà l'aidera dans sa convaléscence....
C
tres jolie carte !!
Publicité