Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Une boîboîte à photos

Bonsoir

Voici ma réa d'hier soir d'après un projet auquel j'ai participé sur un forum de scrap

DSC02320

Une boîte pour y ranger les photos en attente d'être scrapées !

DSC02324

Pour la poignée, j'ai renforcé avec des oeuillets et de la cartonnette, comme ça pas de risque d'arrachage en la sortant de l'étagère.

DSC02319

Des petits noeuds pour faire joli !

PS : pour les scrapeuses de Chocques, je l'apporte à l'atelier vendredi.....si cela vous tente on pourra en faire une ensemble aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie la boîte, et comme d'habitude si simple à réaliser !!!<br /> A tout à l'heure
C
super belle boite, j'aime bcp les couleurs ....<br /> je rapporterais la mienne aussi ce soir <br /> hihi
L
Très joli, oui...
Publicité