Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2008

Un petit nouveau .....

bonjour_papillon

Je viens de mettre en ligne un nouveau blog

067067067

http://scrappromos.canalblog.com/

Il contient les différentes promotions du coin scrap de la boutique Créative Attitude

Je vous invite à le parcourir sans tarder !

Et si certains articles vous font de l'oeil, contactez moi pour les réserver.

Vous pouvez aussi vous inscrire à sa Newsletter afin d'être avertit à chaque nouvelle annonce.

mailà bientôt, Bon scrap...Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idées Natie, c'est génial .....
D
Super ton idée de boutique de scrap en ligne et les prix sont interessants.<br /> Je vais y jeter un coup d'oeil assez souvent!!!<br /> <br /> Tentatrice!!!hi!hi!hi!
Publicité