Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Natie
Le Scrap de Natie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2009

Le n° 70 est un bon chiffre

J'ai eu le plaisir de recevoir au retour de mes vacances ce petit cadeau de la part de La fée du bois.

untitled

J'étais simplement la 70ième personne à m'être inscrite à sa newsletter !

Elle réalise des petites merveilles avec du bois et son coeur. 

J'étais ravie d'avoir eu cette chance, je me suis tout de suite remise dans le bain et j'ai replongé avec délice dans mes boîtes à fleurs et à rubans ....

Voilà le résultat après une soirée, j'espère qu'elle aimera ce que j'ai fait de son présent.

100_7486

Le support est donc en bois que j'ai patiné avec de l'encre distress, j'ai ajouté quelques fleurs en papier et des gouttes de pluie.

Un joli ruban vichy et de la cordeline pour le volume.

J'ai aussi repassé le mot avec de la peinture 3D pour le relief.

Je vous invite à parcourir son blog

http://mon-p-tit-atelier.over-blog.com/

A bientôt, Natie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis en admiration devant ce coeur sublime !!!
L
Je ne connaissais pas la fée du bois, c'est très joli ce qu'elle fait !<br /> Et toi tu en as fait une merveille !!
M
C'est super beau ce que tu as fait du cadeau reçu !!<br /> Et tu sais quoi ?? Moi je suis la 80ème inscrite à son blog et j'aurai le même cadeau !!<br /> Je ne sais pas si je réussirai à le mettre en valeur aussi bien que toi !<br /> FELICITATIONS !
C
Oè !!! Sympa ce que tu as fait du cadeau de Lucile ! ça donne des idées, bravo !!!
L
C'est super beau !et je dois dire que tes autres réa sont magnifiques (je viens du blog de Lucile )<br /> Je profite pour m'inscrire à ta news...<br /> Bises
Publicité